Logo Urgence Electromenager

Réparation Lave-vaisselle

Le dépannage de votre lave-vaisselle dure en général 30 minutes Les pannes de lave-vaisselle ont pour cause un manque d’entretien ou un vieillissement de votre appareil. La réparation est réalisée dans l’heure ! Dès le passage du dépanneur pour la réparation de votre machine à laver, la panne est résolue dans l’heure.
Lave vaisselles réparer par globals services

Réparation de lave-vaisselle

Un voyant qui clignote, un problème d’arrivée d’eau ou un code erreur qui s’affiche : l’origine d’une panne de lave-vaisselle peut être multiple… Au fil des cycles, les composants de votre appareil électroménager peuvent s’user et être à l’origine de pannes. Parfois, il suffit de les nettoyer ou de les remplacer (avec un investissement de quelques dizaines d’euros) pour que votre machine se remette correctement en marche.

Dépannage de lave-vaisselle

Pour ceux ne souhaitant pas s’attaquer à une réparation qui peut s’avérer complexe, nous pouvons faire intervenir un réparateur aux compétences certifiées pour le dépannage de tout type de lave-vaisselle (encastrable ou non), quelle que soit la marque, qu’elles soient connues ou non.

Les types de pannes avec un lave-vaisselle :

01.

Le lave-vaisselle ne chauffe plus et ne sèche plus

Si vous constatez que votre vaisselle n’est plus aussi bien lavée qu’avant, votre lave-vaisselle rencontre peut-être un problème au niveau du chauffage de l’eau, l’eau froide détachant nettement moins bien les saletés que l’eau chaude.

02.

Le lave-vaisselle fait un bip et ne chauffe plus

Votre lave-vaisselle bip, il s’est sans doute arrêté de tourner avant d’émettre des signaux sonores. Vous êtes donc confronté à une panne et donc a un désagrément.

03.

Le lave-vaisselle ne chauffe plus et ne lave plus

Il est très important que votre installation électrique et que votre système de plomberie soient conformes pour garantir un bon fonctionnement de votre lave-vaisselle. Dans le cas d’une installation non conforme, alors votre appareil ne fonctionnera pas correctement.

04.

Le lave-vaisselle chauffe plus, mais la résistance fonctionne

Pour que la résistance se mette à chauffer l’eau, il faut que le pressostat détecte qu’il y a de l’eau dans la cuve et également que le niveau lavage a bien été atteint. Si cette pièce est défectueuse, il est donc possible que votre machine ne chauffe plus.

Les questions les plus posées

Urgence électroménager à l’expérience de nombreuses pannes et vous a concocté une liste de questions les plus frequemments posées

1er catégorie de questions

Après un diagnostique au téléphone avec un technicien pour la réparation de votre électromenager (four, lave linge, sèche linge et lave vaisselle)  un devis est établie suivant le problème.

Suivant votre endroits ou vous vous situez le tarif peut changer. Selon l’heure de la journée le tarif aussi peut changer.

Nos professionnels peuvent ce déplace et intervenir sur l’ensemble de l’île de France. 

Un technicien peut intervenir dans l’heure suivant la réparation de votre électroménager et suivant la distance.

La durée d’intervention des Machines à laver,
Encastrable ou non peut varier. En général, la durée est d’heure environ. Peut importe la marque, si ce sont de Grandes marques ou non, leurs Classe énergétique et leurs Consommation d eau.



La durée d’intervention des Fours (à ne pas confondre avec Micro-ondes), est également généralement réalisée dans l’heure. Nous réparons également sous demande, Table de cuisson, Lave linge séchant, Congélateur, plaque à Induction, plaque de cuisson, Lave linge, également les plaques Vitrocéramique, Réfrigérateur-congélateur, Mini-four, Fer-à-repasser, hublot, Hotte et en général le Gros électroménager.
La garantie de nos réparations est de 3 mois à partir de la date du passage de notre technicien.  Si vous avez des questions, ou des problèmes sur vos Appareils électroménagers, par exemple (sèche linge plus Silencieux, Linge et sèche plus, votre appareil Multifonction ne l’est plus du tout, il y a un Départ différé sur votre appareil etc), n’hésitez pas à nous contacter au 07 77 77 00 87
1er astuce pour réduire la consommation d’électricité : faire le bon choix sur l’appareil et et le fournisseur, il faut en tenir compte pour limiter sa consommation d’électricité.
2eme astuce : est de bien régler la température de vos Four à micro-ondes (également toutes marques ex : Hotpoint). Cela vous permettra de réduire déjà la Consommation d énergie de votre foyer.
3eme astuce : bien entretenir vos appareils électroménager encastrables ou pas.

2eme catégorie de questions

Oui nous réparons toutes les marques et voici une liste non exhaustive : Bosh, LG, Ariston, Electrolux, Brandt, Laden, Saba, Viva, Neff, AEG, Indesit, Faure, Siemens, Whirlpool,Continental edison, Miele, Samsung, ProLine, Candy. Et également, cela ne change rien si la marque est spécialisé dans un Aspirateur en particulier ou dans le Grill ou bien même en Cave à vin, peut importe, du moment qu’ils font des appareils électroménager, nous réparons !
Généralement il n’y a pas de différences entre les marques mais sur certaines marques oui. Par exemple au niveau de la Cuisinière, de la pyrolyse, si c’est en Inox ou non, si c’est un Lave vaisselle encastrable, si c’est d’une grande capacité ou la Condensation, il ya ces petites nuances sur certaines marques qu’il faut prendre en compte pour la réparation des appareils électroménager.
Il y a beaucoup de bonnes pratiques mais nous allons en dire quelques unes. Tout d’abord, avant d’acheter du Petit électroménager ou du gros électroménager, il faut vérifier deux choses : la Consommation électrique et l’Efficacité énergétique. Ensuite vérifier constamment sa machine à laver (Essorage, Niveau sonore, Séchage, Plancha, Cafetière, Pose libre ou non, Intégrable ou pas, cuiseur ou non, tout intégrable, l’Étiquette-énergie, avec Moteur à induction ou pas, le Kwh et la classe, si c’est classe A, classe B, classe C, classe D c’est le meilleur). En suivant ces deux bonnes pratiques, vous pourrez garder votre machine a laver, sèche linge pendant plusieurs années.
Oui et nous y mettons un point d’honneur dessus. Nous conseillons le client sur certaines marques (énumérées précédemment comme Hotpoint-ariston etc) également dans sa démarche environnementale.
Pour être Économe tout en évitant les différentes pannes, il faut d’abord bien connaître son appareil (les programmes comme Programme rapide, Delicat, linge top, Catalyse, Vitesse d essorage). Un Four encastrable, une machine Expresso (Machine à café), un Micro ondes encastrable, un Micro-ondes combiné, si c’est un Nettoyeur vapeur, si c’est un Sèche-linge à condensation, s’il y a une Connectique audio, une Cuisson à induction, électrique avec Affichage du temps restant, ou encore les différentes types de Lave-linge et sèche-linge (Lave-linge frontal, Lave linge hublot), Anti-débordement, un Nettoyeur vapeur, si c’est un Lave vaisselle intégrable avec Programmateur ou non etc. Également, voir la Classe d efficacité énergétique est primordiale ! Cela vous aidera énormément à éviter les pannes les plus fréquentes et au passage faire baisser votre Consommation énergétique.
Avant de faire appel à un professionnel (qui peut vérifier énormément de choses comme, l’évacuation, la connectique, le rinçage etc) il faut vérifier les branchements de votre machine à laver. Ensuite faire un reset de votre appareil en suivant les instructions sur le mode d’emploi. Si après toutes les indications le problème persiste, appelez un professionnel (en évitant les heures creuses pour ne pas attendre longtemps avant le passage du technicien). Il y a d’autres problèmes qui peuvent subvenires comme un problème de tambour, sur certains modèles, Delicat ou non, la lessive est également à prendre en compte, piano de cuisson ou pas

Oui nous intervenons le week-end également. Nous sommes à votre disposition même pendant ces jours car nous prenons en compte votre satisfaction, la satisfaction client et nous mettons un point d’honneur dessus. Notre but est votre satisfaction.