Logo Urgence Electromenager

Nettoyage en profondeur du lave-vaisselle avec la méthode du verre

lave-vaisselle

Afin de pallier au fastidieux travail de vaisselle, voici le nettoyage en profondeur du lave-vaisselle avec la méthode du verre.

Heureusement, grâce aux progrès technologiques, notre époque a un lave-vaisselle. Cette dernière nous facilite la vie et nous fait gagner beaucoup de temps.

Cependant, comme tout appareil, il doit être nettoyé et désinfecté pour une utilisation continue.

Il existe plusieurs façons de dégraisser le lave-vaisselle, dont l’utilisation de produits industriels.

Ils sont certes efficaces, mais ils ne respectent pas totalement les normes environnementales et peuvent être nocifs pour notre santé.

C’est pourquoi nous vous proposons aujourd’hui une méthode du verre, à la fois efficace, saine et respectueuse de la nature.

De quoi avons-nous besoin ?

La méthode du verre ne nécessite que trois choses. Cela nécessite une demi-tasse de bicarbonate de soude ou plus, du vinaigre blanc et un verre problématique.

L’efficacité nettoyante de ces deux produits n’est plus à confirmer. Cependant, vous devez savoir comment les utiliser et être très prudent.

Procédés à suivre

Tout d’abord, appliquez du bicarbonate de soude sur toute la surface du lave-vaisselle, y compris la clayette et le plateau à couverts.

Ensuite, il suffit de remplir complètement le verre de vinaigre blanc et de le placer au milieu du panier supérieur du lave-vaisselle.

Au final, tout ce que vous avez à faire est de faire rouler la balle et de laisser notre duo le faire.

Effets attendus et fréquence

Après le nettoyage, vous aurez un lave-vaisselle qui a été désinfecté, dégraissé, nettoyé et qui n’a plus d’odeur.

De plus, cette méthode peut éliminer les résidus de calcaire restants à l’intérieur.

Il est recommandé d’effectuer ce nettoyage en profondeur au moins une fois par mois pour garantir ses performances et sa longévité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.